Localisation :

Le gîte de Kerquestel (11 chemin de KERQUESTEL) est situé à l’Est de la commune de Paimpol, à un km du bourg de Plouézec.

Venir en voiture :

De Paimpol, on y accède à partir de la route de Paimpol à Plouézec (D 786, St Brieuc par la côte) en passant par le bourg de Kérity. Le hameau de Kerquestel se trouve à environ 3 km du bourg de Kérity.

Si l’on vient vers Paimpol depuis la région parisienne ou le Nord Est de la France, via Rennes ou Caen, on passe près de St Brieuc par la N12-E 50.
Après St Brieuc, on prendra la direction de Paimpol par Lanvollon ( D6 ) plutôt que Paimpol par la côte (D786).A environ 35 km, on quittera la partie à 4 voies par la sortie D 79 et au 1er rond-point, on prendra la D77 vers Plouézec.
À l’arrivée à Plouézec, on prendra la D786 à gauche, direction Paimpol. Après 1,5 km, on tournera à droite, dans une grande courbe à gauche, pour prendre le Chemin de Kerquestel. Le gîte se trouve à 500 m environ, côté gauche, au n° 11.

Venir en train :

La ligne Paris-Brest passe à Guingamp où un TER assure la liaison Guingamp-Paimpol. Durée du trajet : un peu moins d’une heure. La dernière partie du voyage s’effectue le long de la rivière du Trieux et offre des vues superbes sur cette ria bretonne typique. En cas de venue par le train, nous prévenir et nous irons vous chercher à la gare de Paimpol.

Venir en bus :

Il est également possible de descendre à la gare de Saint Brieuc et d’y prendre le « Tibus » qui rejoint Paimpol par la côte (ligne 9). La durée du trajet est d’environ une heure. L’arrêt de Guillardon, après Plouézec, est situé à environ 700m du gîte.